Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grillons Massais
Visiteurs
Depuis la création 22 034
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2014

Champion d' Aquitaine d'endurance 2014.........

Dernière manche du Challenge d'Endurance hier à Saint Aignan (47), et une nouvelle victoire pour l'équipe des grillons Massais VTT club, composée de Quentin Pons et Romain Pecondon. Avec 6 manches remportées sur les 6 manches disputées (le challenge en comptait 8 mais on ne peut pas être partout...), Romain et Quentin deviennent donc Champion d'Aquitaine d'Endurance par équipe de 2. Pas de maillot cette année, c'est bien dommage pour les enfants, mais un superbe trophée chacun.

Le club et surtout les éducateurs que nous sommes sont trés fiers des résultats du Team "les fous du guidon"......encore bravo à vous deux..........

IMG_20141019_144656

IMG_20141019_145059Romain, ne jette surtout pas tes tennis !!!!!!!!!! garde les pour les compets......cela porte bonheur...........maman ne dira rien !!!!!!!!!! Quand à Quentin, tu rentreras tous les samedi en vtt à la maison, cela porte ces fruits !!!!!! tu roule mieux !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
ok je m'entraîne encore plus,et je l'aurai ce gâteau.ahahahah !!!
M
Non mais je rêve, les papas vont se mettre à réclamer plus que les enfants... J'attends vos résultats en compétition pour vous féliciter par un gâteau.
O
ouais le super gâteau :)
P
le gâteaux,le gâteaux ........
P
bravo les garçons.... bon vendredi soir à l'assemblé on fête ça avec un .......gâteaux de maman Pecondon !!!!!! hum,j'en salive d'avance .....
Les Grillons Massais
Publicité
Météo locale......
Newsletter
ANNONCES

 

 


Calendrier vtt 2015......mise à jour



1

2

3

4

5

Publicité