Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grillons Massais
Visiteurs
Depuis la création 22 034
Derniers commentaires
Archives
2 février 2015

Cyclocross de Beauziac.....dernier......

10959930_705358666249269_4445017753703911818_o

 

"Stef et moi avons fait le déplacement à Beauziac pour le dernier Cyclo Cross de la saison organisé par nos amis du CycloCasteljalousain , Stef malgré sont manque d'entrainement mais avec

 

beaucoup de courage,s'est bien comporté  sur un terrain trés exigeant,il fini avec 5 coureurs derrière lui. Pour ma part je suis tombé sur un concurent malin auquel nous avons fait la course en tête

 

tous les deux mais il m'a déposé 150 m avant la ligne sur une partie roulante!!,encore manqué pour le bouquet de fleur !! lol..

 

Place au challenge VTT maintenant. 

 

Et justement ce matin (lundi) je suis allé voir l'endroit ou aura lieu le challenge VTT de St Bazeille sur le site du lac de "marcadau"... joli coin pour faire du vélo sur un chemin gravé autour du lac

 

mais avec du dénivelé de chaque coté !!!!" Merci à Patrick pour les commentaires.... .

Publicité
Commentaires
Les Grillons Massais
Publicité
Météo locale......
Newsletter
ANNONCES

 

 


Calendrier vtt 2015......mise à jour



1

2

3

4

5

Publicité